Février 2019 – Vie du cabinet : Chambers classe Veil Jourde dans l’élite du contentieux

201903.01
0

Février & Mars 2019 - Vie du cabinet : Classements & Prix

Les guides Chambers Global 2018 et Chambers Europe 2018 classent le département Contentieux et arbitrage de Veil Jourde dans l'élite du Contentieux en France.

Veil Jourde est classé et recommandé dans les deux guides que Chambers & Partners réalisent depuis 1990 : Global et Europe.

Dans le guide Global, Veil Jourde est classé au premier rang de "Dispute Resolution: Litigation: Elite in France". Ils ne sont que 3 cabinets à être ainsi référencés premiers, parmi la quinzaine de cabinets classés.

Pour le guide Europe, la force de Veil Jourde, c'est la variété des domaines couverts : "Held in high regard for its activity in financial and commercial litigation and white-collar crime matters.Handles contentious proceedings regarding M&A, unfair competition and shareholder disputes".

Selon les témoignages des acteurs du marché, Jean Veil est reconnu pour  son "incredible reputation and network," Georges Jourde est réputé ""very good strategic advice on complex corporate disputes" et Emmanuel Rosenfeld est décrit comme "extremely adept at interacting with US lawyers."

Le Journal Les Echos, dans son article du 8 mars 2019 sur les classements de Chambers, souligne l'activité "délinquance en col blanc" du cabinet.