Le droit social comme expertise et comme support des opérations clés de l'entreprise.

La constante évolution du droit social induit par les mutations sociales et technologiques observées par notre société rend nécessaire un accompagnement quotidien des entreprises dans la gestion de leurs relations sociales et dans la mise en œuvre d’opérations juridiques techniques (restructuration, élections professionnelles...).

L’équipe Droit social du cabinet dirigée par Pauline Larroque Daran met au service d’entreprises de toutes tailles (PME, cotées) et de secteurs diversifiés, son expertise juridique en droit du travail et en protection sociale afin de les assister quotidiennement.

Ce département qui travaille en lien étroit avec les autres départements du cabinet est également un soutien de choix dans les opérations de restructuration (Fusion-acquisition, LBO…) afin de mettre en exergue les aspects sociaux et d’anticiper les conséquences sociales de ces opérations.

En parallèle de ces missions de conseil, l’équipe sociale assure également la défense des entreprises dans le cadre des contentieux du travail portés devant les juridictions sociales ou pénales.

Associés responsables