Veil Jourde, conseil de LFPI et de Snadec dans le cadre de l’acquisition de Goiran

Veil Jourde a conseillé le Groupe Snadec et son actionnaire LFPI, dans le cadre de l’acquisition du groupe Goiran, acteur reconnu de la filière assainissement dans les Alpes-Maritimes.
Fondée il y a plus de 40 ans, Goiran est une entreprise familiale spécialisée dans les métiers de l’assainissement (vidange de fosses, le curage, le débouchage et l’entretien des réseaux).
Forte des relations de confiance bâties avec les collectivités, les professionnels et les particuliers, elle dispose d’un rayonnement local qui en fait un acteur essentiel de la filière dans la région.
Au travers de l’acquisition de Goiran, Snadec renforce son mailliage territorial, consolidant ainsi son rôle d’acteur national de l’assainissement, métier historique et pilier structurant de la stratégie de développement du groupe.
Dans cette opération, LFPI et SNADEC étaient conseillés par le cabinet Veil Jourde, avec Laurent Jobert, associé, Clara Muhar et Léandre Marchi-Boualam, collaborateurs, sur les aspects corporate et contractuels ; Benoît Gréteau, associé, et Céline Guo, collaboratrice, sur les aspects fiscaux ; Pauline Larroque-Daran, associée, et Ismaël Koné, counsel, sur les aspects sociaux ; Hervé Pillard, associé, sur les aspects financement ; ainsi que Louise Duvernois, associée, sur les aspects immobiliers.













