Veil Jourde, conseil de Stride-Up dans le cadre de la prise de participation majoritaire de Humind Digital

Veil Jourde conseille Stride-Up dans le cadre de la prise de participation majoritaire de Humind Digital, fruit de l’alliance entre le family office Kresk Développement et Mathieu Delin, entrepreneur reconnu dans l’innovation digitale.
Fondée en décembre 2019 par Sophian Petitprez notamment, Stride-Up s’est imposée comme une agence de référence dans le marketing digital et la performance, reconnue pour son excellence opérationnelle et son approche orientée résultats.
Rassemblant aujourd’hui 80 talents, l’agence couvre l’ensemble de la chaîne digitale de ses clients, en combinant des expertises en marketing paid media, création de contenu, SEO, CRM, Amazon et IA.
Forte d’une croissance moyenne de près de 30 % par an sur les trois dernières années, Stride-Up accompagne des grands comptes (Darty, Puig), des ETI (Payfit, Tape à l’oeil) ainsi que des DNVB emblématiques (Cabaïa, Unbottled, The Bradery).
Au travers son intégration au sein de Humind Digital, auquel elle apporte son expertise en Marketing Digital et IA, Stride-Up bénéficiera en retour de nombreuses synergies pour accompagner sa croissance : accès aux partenaires commerciaux et à l’écosystème des autres entités du groupe, partage d’innovation et de savoir-faire sur l’ensemble de la chaîne de valeur, mutualisation des fonctions support.
Son acquisition est fondatrice pour Humind Digital, qui confirme ainsi sa volonté de devenir un acteur majeur du conseil en transformation digitale et en intelligence artificielle.
Dans cette opération, Stride-Up était conseillée par le cabinet Veil Jourde, avec Gabriel d’Amécourt, associé, Clara Muhar et Romy Kaadi, collaboratrices, sur les aspects corporate et contractuels.






