Veil Jourde, conseil d’Interpath dans le cadre de l’entrée en négociation exclusive du Groupe Magnolia avec Malakoff Humanis

Veil Jourde a conseillé Interpath dans le cadre des négociations exclusives, en vue d’une prise de participation au capital, entre le Groupe Magnolia, acteur de référence en assurance de prêt, et Malakoff Humanis.
Fondée en 2003 par Gerald Loobuyck, le Groupe Magnolia met, au travers ses plateformes Magnolia.fr et Simulassur, l’innovation et la technologie au service de ses clients B2C et B2B, afin de leur proposer des solutions transparentes et adaptées à leurs besoins.
La prise de participation de Malakoff Humanis doit permettre à l’insurtech française, qui affichait un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros fin 2024, de renforcer ses moyens, afin d’accélérer l’amélioration continue de ses produits et services au bénéfice des emprunteurs, tout en développant son pôle Santé & Épargne, notamment via sa filiale Cheval Blanc Patrimoine.
Dans le cadre de cette opération, le cabinet Veil Jourde est intervenu aux côtés d’Interpath, avec Maxime Seno, associé, et Livia Elshould, collaboratrice, sur l’audit règlementaire.










