Menu
Evénement
2 juin 2026

Veil Jourde partenaire des Débats du Cercle 2026

Le cabinet est ravi de s’associer à la nouvelle édition des Débats du Cercle, le rendez-vous incontournable des directeurs juridiques, avocats et décideurs du droit en entreprise.

Cette édition 2026 s’annonce particulièrement attrayante. Dans un contexte pré-présidentiel, l’événement proposera un format inédit : faire dialoguer les forces politiques françaises sur des enjeux juridiques précis, avec ceux qui, au quotidien, doivent adapter et traduire les décisions politiques en stratégies d’entreprises.

Norme, Fiscalité, Droit & Géopolitique — pour en débattre des personnalités de premier plan ont répondu présent :

  • Éric Coquerel, Député LFI de Seine-Saint-Denis, Président de la commission des finances de l’Assemblée nationale
  • Marc Ferracci, Député Ensemble pour la République, ancien ministre chargé de l’Industrie et de l’Énergie
  • Pierre Jouvet, Député européen S&D, Secrétaire général du Parti socialiste
  • Christine Lavarde, Sénatrice LR des Hauts-de-Seine
  • Jean-Philippe Tanguy, Député RN de la Somme, Président délégué du groupe RN à l’Assemblée nationale

Nicolas Bouzou, économiste, directeur d’Asterès et éditorialiste, clôturera cette journée de débats.

— Confrontation d’idées, profondeur dans l’analyse et exigence du dialogue sont des valeurs que Veil Jourde place au cœur de son exercice. C’est tout naturellement que nous nous associons à cet événement qui les incarne avec ambition.

Les Débats du Cercle – édition 2026

  • Un événement du Cercle Montesquieu et LEXPOSIA
  • Le 4 juin 2026, Maison de la Chimie, Paris 7e | 16h30 – 19h00

En savoir plus

Dernières actualités