Une nouvelle étape dans le plan stratégique chez Veil Jourde : une identité visuelle réinventée pour accompagner la croissance
Une nouvelle étape dans le plan stratégique chez Veil Jourde :
une identité visuelle réinventée pour accompagner la croissance
Reflet de ses valeurs et ambitions, le renouveau de son identité visuelle est une suite logique dans cette période d’évolution du cabinet.
Fidèle à ses fondamentaux – excellence, détermination, transmission – Veil Jourde dévoile ainsi un nouveau site internet qui allie modernité, simplicité et efficacité.
Son univers visuel réinventé révèle une palette verdie mêlant couleurs audacieuses et intemporelles, soulignant les équilibres sur lesquels s’est forgé le cabinet : une solide association du conseil et contentieux, sa force à construire des relations pérennes, une recherche de simplicité pour créer des solutions ajustées, et une adaptation aux enjeux notamment environnementaux. Son logo historique, emblème de continuité, est conservé.
Ce renouveau est porté par la croissance initiée par les arrivées récentes (public, restructuring, investissement immobilier, etc.), pour élargir l’offre du cabinet, et des promotions internes (en M&A, social et propriété intellectuelle), pour consolider les équipes en place et sceller la transition générationnelle.
« Notre ambition est de réussir cette transition avec succès. Le cabinet est une « pépite » en son genre, des fondateurs emblématiques (Jean Veil et Georges Jourde), un socle de clients historiques diversifié et haut de gamme dans de nombreux secteurs, des succès de place, des associés très identifiés dans leurs domaines, etc. Ce nouveau site internet et le travail sur notre image sont une étape d’un plan stratégique complet. Nous travaillons sur d’autres recrutements, sur la digitalisation de nos méthodes de travail, la qualité de la relation clients ou encore la formation et le développement de nos équipes ».
Le comité de direction*.
*Le comité de direction est composé de Jean Veil, Eric Deubel, Benoît Gréteau et Laurent Jobert.