Parce que le droit fiscal est foisonnant, l’équipe fiscale présente une démarche d’expertise, parce que votre projet est spécifique, elle y apporte une solution personnalisée.

Afin d’apporter un service complet au client, l’équipe de droit fiscal du cabinet travaille en étroite collaboration avec les autres départements du Cabinet.

Elle intervient sur les aspects fiscaux nationaux et internationaux des opérations de cessions ou d’acquisitions, de LBO et de restructurations de groupe, notamment en accompagnement du département Fusions-Acquisitions.

Elle accompagne également ses clients dans leurs problématiques fiscales quotidiennes et assiste les sociétés et les personnes physiques dans leurs relations avec les autorités fiscales françaises dans un cadre conventionnel (rescrits fiscaux) ou à l’occasion de contrôles fiscaux.

Forte de l’expertise combinée des départements Contentieux et Arbitrage pour ses compétences reconnues en pénal des affaires et Droit Public Economique, l’équipe fiscale offre un service sur-mesure en matière de contentieux fiscaux et dans le cadre de procédures de poursuite pénale de la fraude fiscale.



Associés responsables