202104.06
0

Avril 2021 – Veil Jourde, conseil des investisseurs dans Transarc

Avril 2021 - Capital Développement

Veil Jourde, conseil d’Idia Capital Investissement, Carvest et Bpifrance dans le cadre de leur investissement dans le groupe Transarc.

Le groupe Transarc a ouvert son capital à Idia Capital Investissement qui rejoint le pool d’investisseurs historiques, Carvest et Bpifrance, qui renforcent à cette occasion leur participation. Ce renforcement de ses fonds propres a permis au groupe Transarc de réaliser l’acquisition de deux nouvelles entreprises : Les Cars Martin, spécialiste du transport de groupe en Île-de-France, et Europ Voyages, acteur incontournable du secteur dans le Centre de la France.

Dans cette opération, les investisseurs sont conseillés par Veil Jourde, avec Laurent Jobert, associé, Vincent Ramel, counsel, et Alexandre Bavoillot, collaborateur, sur les aspects corporate et contractuels, ainsi que Benoît Gréteau, associé, et Pauline Delaflotte, collaboratrice, sur les aspects fiscaux.

Références Revue de presse :
- CFNews (site), 1er avril 2021, Augmentation de Capital, "Transarc embarque un minoritaire de plus"
- Capital Finance (site et magazine), 1er avril 2021, Capital Développement, "IDIA CI rejoint Bpi et Carvest au capital du transporteur Transarc"
- Le Monde du droit (site), 7 avril 2021, Deals, "Veil Jourde, conseil d'IDIA"
- GLC (site), 7 avril 2021,
- La LJA (site et lettre), 8 avril 2021, Deals, "Transarc"
- Les bases de données de Fusions Acquisitions Magazine et de Private Equity Magazine