L’activité IP IT est animée par Nicolas Brault, qui a rejoint le cabinet avec son équipe le 1er janvier 2020 pour créer le département.

Le cabinet bénéficie ainsi d’une compétence supplémentaire et complémentaire, en conseil et en contentieux, civil et pénal, dans tous les domaines du droit de la propriété intellectuelle, du droit de la communication et des médias.

L’équipe met son expérience, ses compétences et sa disponibilité au service notamment d’une clientèle de grands groupes français et internationaux dans les domaines du luxe, de la communication et des médias, de la distribution, mais également d’organisations et de syndicats professionnels, d’ayants droit d’œuvres notoires et de personnalités.

L’équipe vient également en appui régulier des activités des autres département du Cabinet.

Actualités : Interventions en support des Fusions-Acquisitions 

Janvier 2022 – Fusions Acquisitions-Aspects PI : Veil Jourde, conseil de Walden dans son acquisition de Relais Colis
Novembre 2021 – Fusions Acquisitions-Aspects PI : Veil Jourde, conseil d’Idia dans la levée de fonds de Weenat
Octobre 2021 – Fusions Acquisitions-Aspects PI : Veil Jourde, conseil de LVMH dans son acquisition de l’Officine Universelle Buly
Septembre 2020 – Fusions Acquisitions-Aspects PI : Veil Jourde, conseil de La FoncièreNumérique dans son acquisition de Labeo

 



Associés responsables

Ce que l'on pense de nous

decideurs

  • Fort de cette équipe dédiée, le cabinet est classé Excellent en Audiovisuel, publicité et radio, avec une Forte notoriété en Marques dessins & modèles, cinéma, technologies internet et télécommunications, et spectacle vivant.