Juillet 2017 – Vie du cabinet : Le guide Legal 500 Paris distingue le cabinet

201707.14
3

Juillet 2017 - Vie du cabinet : Classements & Prix

Le guide Legal 500 Paris distingue le cabinet Veil Jourde dans six domaines de droit : Contentieux, Fusions Acquisitions, Entreprises en difficultés, Concurrence, Droit pénal des affaires & Contentieux boursier.

Sur la résolution des litiges, où "Veil Jourde est un cabinet de référence pour les dossiers complexes et stratégiques", le guide classe le cabinet au rang 2 en contentieux et en contentieux boursier, où il souligne sa capacité d'intervention an amont dans les discussions avec l'AMF ; Veil Jourde est numéro 1 en droit pénal des affaires : "Il possède l’une des équipes la plus capées du marché.(...) Il gère de nombreux dossiers parmi les plus sensibles de la place".

En Fusions acquisitions, "l’équipe s’est illustrée dans plusieurs deals hautement stratégiques en 2016." Veil Jourde est classé n°3 par le guide qui estime qu'il est doté d’une "compétence reconnue en droit boursier et plus généralement en M&A". Les clients disent apprécier chez les associés, leur technicité, leur qualité de négociateur et leur polyvalence.

En Entreprises en difficultés, le guide estime que L’équipe de Veil Jourde "dispose d’une grande expertise technique, couplée à une parfaite connaissance de l’environnement judiciaire et préventif" qui en fait "l’une des meilleures équipes de Paris". 

En Droit européen, concurrence et distribution, le guide souligne que Veil Jourde "a pour souci de rendre un service opérationnel, avec compétence et en s’adaptant au mieux aux contraintes de ses clients".

Plus d'informations : Legal 500 Paris